Centre Chorégraphique National d'Orléans

De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange. De nombreuses personnes de tous les âges dansent sur la pelouse du Campo Santo à Orléans. Au premier plan, une femme âgée avec une robe orange.
© Robin Plus

Le Collectif ÈS est arrivé à la direction du CCNO en janvier 2025 pour y déployer un projet à l’image de leurs convictions : joyeux, physique, populaire et citoyen. Un lieu utopique où l’on fabrique des danses, où elles sont partagées et où l’on vient expérimenter ces notions précieuses d’altérité et d’élan collectif. 

Le Centre Chorégraphique National d’Orléans est un lieu de création et de partage fondé en 1995. Aujourd'hui, on compte 19 Centres chorégraphiques nationaux en France. Les missions premières des CCN sont la création, production et diffusion d’œuvres chorégraphiques ; ses missions associées sont le soutien aux projets de chorégraphes indépendants, le développement de la culture chorégraphique, la formation.

L'agenda des spectacles

Aucun résultat